Après 4 mois de précommande, un livreur sonne à ma porte avec sont diable et un carton de 90 cm de haut pour un poids 33kg. Pas de surprise ça vient du Japon et ça ne peut être que lui !

Une folie, oui je l’avoue mais déjà dans sa taille 400% le Be@rbrick Horizon est à mes yeux la plus belle réalisation de Medicom Toy, alors après des mois de réflexion, d’économie je ne pouvais pas passer à coté du 1000%. Il devait être mien et sera mon unique Be@rbrick 1000% en bois. Oui car une bûche pareil ça coûte un bras…

Le Be@rbrick Horizon est à mes yeux la plus belle réalisation de Medicom Toy

Fabriqué en collaboration avec Karimoku Furniture, un fabricant japonais de meubles en bois, ce Be@rbrick haut de gamme irradie la douce chaleur et la beauté que nous aimons tous pour le bois. Le Karimoku Horizon Be@rbrick, se dresse en 1000% soit 70cm, entièrement fait de bois en utilisant la technique de Yosegi-zukuri, ce qui explique son stupéfiant poids de 26 kg. Chaque exemplaire est fait à la main par des artisans habiles qui mettent des mois à le produire, ce qui rend chaque pièce unique et inimitable.

Les lignes ne sont pas teintes : les nombreuses couleurs sont uniquement dues aux essences différentes d’arbres utilisées.

Pour s’assurer qu’il soit bien protégé, il est livré dans une boîte en carton doublée d’uréthane qui est placé dans une boîte en bois protégée par une deuxième boîte en carton à l’extérieur.

Une pièce maîtresse dans ma collection et un plaisir des yeux et de pureté. J’aime le bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*