Bape collabore à nouveau cette année avec Medicom Toy pour imaginer une collection capsule avec de nouveau Be@rbricks

L’année commence en Silver et Gold, les deux marques japonaises, reviennent avec deux nouvelles pièces, dans la gamme 200% CHOGOKIN* sous le design du shark hoodie.

Plus précisément A BATHING APE® x MEDICOM TOY x BANDAI s’est associé pour une triple collaboration pour lancer la collection « CHOGOKIN »! Son poids, ses nombreux points d’articulation et le célèbre son «cliquetis» à chaque fois que les pièces bougent, créer un modèle amusant à la fois pour jouer et décorer. Le design BAPE® CAMO SHARK HOODIE est intégré dans l’adorable silhouette du BE@RBRICK. Disponible en deux couleurs, « GOLD et SILVER » qui donne une sensation de luxe.

Pour accompagner les 2 BE@RBRICKS, des sweat-shirts à capuche et des T-shirts à base de tons « GOLD et SILVER » seront également disponibles.

J’ai eu la chance de réaliser le shooting pour l’instagram officiel de la boutique parisienne Bape.


Un gold et un silver chrome d’une pureté et d’une brillance parfaite qui donne une sensation de luxe.

Les Be@rbricks au Japon sont vendu au prix de ¥14,800+TAX, et 195€ à Paris.

*Les CHOGOKIN (超合金) sont une série de figurine japonaise en métal avec de nombreux points d’articulation. La plus célèbre et la plus âgée, qui est étroitement associée à tout ce qui est métallique et robotique, filiale de Bandai elle c’est associé avec Medicom Toy en 2009 pour créer un Be@rbrick de 14,5 cm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*