Paris accueille depuis déjà plus d’1 an en plein cœur du Marais ces doudous totalement craquant !

La boutique nous plonge directement dans un bain de douceur et de tendresse : teintes pastels, mobilier épuré en bois, lumières douces, des peluches partout.

Envie d’un calin ?

Arrivés tout droit de la planète Craft (mais surtout du Japon), les doudous & coussins-doudous CRAFTHOLIC sont représentés par 4 personnages : Rab le lapin toujours de bonne humeur et très bavard, Sloth l’ours calme mais rigolo malgré son air triste, Loris le singe fêtard et gourmand et Korat le chat, professeur sur qui on peut toujours compter. Se déclinent dans toutes les tailles : de 35 cm à 1 m (selon les besoins de câlins) !

Imaginés en 2008 au Japon de l’imagination d’ Ikuko Yamamoto, designer pour une société tokyoïte  d’accessoires et de décoration d’intérieur.

Ok c’est du doudou mais impossible de ne pas pas tomber amoureux dès qu’on les voit « kawaii !!! » Contours minimalistes habillés de rayures, de pois, de coloris et pattern improbables. Peluches-doudous pour les enfants, objet de décoration d’intérieur pour les adultes avec leur design et leurs motifs contemporains. Une gamme d’accessoires (plaids, trousses, pochettes et bloc note) complète la collection.

Mais voilà que les doudous se transformes en plastique ABS. CRAFTHOLIC collabore pour la première fois avec Medicom Toy. Bienvenue en mode Be@rbrick et R@bbrick.

Dark-pink Rab (uni fuchsia) pour le Ra@bbrick et de Standard Sloth (rayé gris et blanc) pour le Be@rbrick. Il en existe deux tailles : le petit (100%) d’environ 8cm de haut, et le grand (400%) d’une hauteur d’environ 28cm vendu en set l’un avec R@bbrick 400% et Be@rbrick 100%, l’autre avec Be@rbrick 400% et R@bbrick 100% pour 159,90€.

Boutique Paris CRAFTHOLIC 
4 rue Elzévir 75003 Paris
M° Saint-Paul
01 42 72 77 29

Horaires d’ouvertures
Lundi 12h – 19h (1h de fermeture vers 13h30 – 14h30)
Mardi – Samedi 10h30 – 19h
Dimanche 11h30 – 19h (1h de fermeture vers 13h30 – 14h30)

Site web Craftholic
Facebook : Craftholic
Instagram : Craftholic

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*