Si vous avez eu la chance de marcher dans les rues de Tokyo comme moi, et tout particulièrement dans la rue commerçante d’Omohara près d’Harajuku. Un personnage noir est présent, ce « monstre » dessiné sur un mur à un coté énigmatique et une forme étrange qui attise la curiosité.

Il y a peut-être beaucoup de gens qui imaginent derrière cette peinture un artiste de rue masculin. Mais le peintre de ce monstre est une femme alias Ly Considéré comme une incarnation de ses sentiments, Ly aime le noir, c’est une couleur importante qui a toujours été une clé dans sa vie de peintre.

J’ai contacté l’artiste pour pouvoir lui faire une commande, et avec grande gentillesse Ly à répondue oui à ma demande. En voici aujourd’hui le résultat, une peinture d’un diamètre de 33 cm au format rond, qui représente son monstre noir. Skate à la main, dans un dégradé de nuage gris.

C’est comme si j’avais une partie de Tokyo chez moi désormais.

Désormais sur mon mur sa couleur match parfaitement avec ma décoration épuré et sobre.

Je tiens à remercier tout particulièrement cet artiste qui est à l’écoute, gentille, présente et qui à su par ma demande créer la peinture parfaite à mes yeux. Avec la peinture originale j’ai eu également le croquis de départ, un mot, et 3 autocollants emballé parfaitement.

Je suis tellement heureux d’avoir une œuvre originale de « Ly » chez moi.

Instagram de Ly

Site internet de Ly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.