Pour le 50e anniversaire de la PUMA Suede, la première collaboration à voir le jour est réalisée avec l’artiste/designer Hong-Kongais Michael Lau, connue comme l’un des créateurs de jouets modernes les plus influents.

Tout comme ses jouets qui sont assimilés à des œuvres d’art, Michael ajoute une classe sérieuse à la silhouette emblématique de la sneaker pour lui donner le rendu d’un prototype : formstripe retravaillé, inscriptions aux talons etc. Son look intemporel est maintenu, mais Michael ajoute des détails subtils pour renforcer cet esprit « échantillon ».

Une boîte spéciale customisée par Michael Lau accompagne cette édition limitée

Mais ce qui m’interesse c’est l’édition limité uniquement pour Singapour. Car oui on est bien dans la section Toy, car avec cette édition une fantastique nouvelle figurine designé par Michael Lau accompagne les sneakers. Le Worth Cat, un chat de 20cm en forme d’étiquette, de 7 teintes de gris différents, 7 expressions, pour 7 toys vendu aléatoirement avec cette paire exclusive.

“Not For You Only For Me.” MICHAEL LAU


Un chat étiquette voilà ce que représente ce toy, une qualité à la hauteur comme la plus part des réalisations de Micheal Lau, avec ses chaussures… comme les vrais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*