Souriante et gentille, surnaturel, bizarre, Kaikai-Chan et Kiki Chan arrivent en Sofubi

Les personnages les plus aimés de Takashi Murakami, « Kaikai & Kiki », se présentent une nouvelle fois comme figurines de collection en Sofubi*. Exclusivité de la société de jouets japonaise INSTINCTOY, cette version spéciale présente le duo dans leurs coloris blancs et roses traditionnels, ainsi qu’une variante spéciale « BLUE EYES » pour la première fois. Les deux personnages ont cinq articulations mobiles comprenant le cou, les épaules et les chevilles. Le logo de la marque est également imprimé sur la plante des pieds.

Enfin, chaque édition est livrée dans un emballage en carton orné des autocollants mignons de Kaikai & Kiki, et d’un en hologramme qui indique le nom de l’artiste et des sociétés impliquées dans la fabrication de ce set. Un autocollant spécial pour l’édition INSTINCTOY y est également .

Rien à dire la production et la sculpture sont parfaite, on reconnais tout de suite les formes et l’expression du duo de Takashi Murakami.

Les deux personnages ont cinq articulations mobiles comprenant le cou, les épaules et les chevilles

Vendu uniquement par loterie au prix de  ¥81,000 ( € 650 / $ 740), limité à 150 ex. Pour taille de 23,9 cm pour Kaikai et 20 cm pour Kiki. Il sont bien évidemment épuisés.

*soft vinyl figure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*