Remarquablement différent du reste de Nakano Broadway, le Bar Zingaro se distingue par son design intérieur branché et ses vibrations décontractées.

Le bar / café / galerie d’art est une collaboration entre l’artiste Takashi Murakami et Fuglen, une petite chaîne de cafés et de bars à cocktails à Oslo, en Norvège. Le Bar Zingaro propose une esthétique décontractée de canapés confortables, des tables en bois et des espaces intimes pour déguster une tasse de café (ou quelque chose de plus fort).

Envie de fleur, ou d’un café ?

Bordé des peintures rayonnantes bien connues de Murakami et de Madsaki, des céramiques terreuses créées par les artistes commandités, le Bar Zingaro s’avère être un endroit élégant parmi une mer des magasins d’anime et de manga. Les goodies et les interprétations du travail de Murakami sont alignés le long du comptoir du bar. Les clients peuvent acheter le fameux emblème de la fleur de Murakami sous diverses formes telles que des pins, des carnets de notes ou même des biscuits, et surtout des coussins !!!.

Conçu pour relier ses différentes galerie, Kaikai Zingaro, Hidari Zingaro, pixiv Zingaro et Oz Zingaro, Takashi Murakami a mis en place le Bar Zingaro comme un espace entre le café et l’art.

Il n’y a pas que du café. Thé, limonade et le cola bio sont également de délicieuses options de boissons, sans oublier le très bon milk shake banane.

Mais le plus fun reste le Flower burger ou le Flower Latte car tout deux orné de la célèbre fleur du Murakami.

Comment s’y rendre ?

Pour se rendre à Bar Zingaro,  depuis la station de Shinjuku, rendez-vous à la station de Nakano. Une fois arrivé à la station, prenez la sortie Nord.

Marcher en direction de la rue commerçante située droit devant vous. Dirigez-vous à l’intérieur du centre commercial Nakano Broadway et dès votre droite, prenez les escaliers  (et non l’escalator) qui vous emmènera au deuxième étage. Tourner à gauche et tout au fond le bar est là !

Et n’hésitez pas à faire un coucou à Koichi (membre du staff) de ma part, il vous dira quelques mots en Français, et il adore les Be@rbrick.

Bar Zingaro
Nakano Broadway 2FL
5-52-15 Nakano, Nakano-ku, Tokyo 164-0001
Heure : 11h00-21h00

Site web Bar Zingaro
Instagram : Bar Zingaro

 

 

1 comment

  1. Stela dit :

    Roooh même des mochis avec des fleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*